Un journaliste tué, un indymedia blessé, 130 personnes asphyxiées, 116 blessés, par mit eux des femmes enceintes, des petits enfants, des gens du troisième age, des handicapés ; pour montrer que cette marche a était organisé dans des termes pacifiques.
Un communiqué posté le 20 avril 05. par indymedia ecuador http://ecuador.indymedia.org/
Un journaliste tué, un indymedia blessé, 130 personnes asphyxiées, 116 blessés, par mit eux des femmes enceintes, des petits enfants, des gens du troisième age, des handicapés ; pour montrer que cette marche a était organisé dans des termes pacifiques.
En ce moment nous recevons un rapport des actes des massacres aux alentours du palais présidentiel, c'est un champ de bataille, des femmes frappées par 5 ou 6 policiers, des jeunes en sang, des gens entraînés, kidnappés, une dictature totale par ce criminel de gutiérrez. Ils les entourent dans un parc, en lançant des bombes de 30 en 30, sans leur donner du temps à se remettre de l'effet des gaz, ils leur lancent la chevalerie et les chiens, aussi leur germent avec leurs armes de feu.
Ils lissent les domiciles à auxquels ils découvrent que se leur il ou en prenant des photos, ils ont détaché des criminels qui attaquent des piétons et conducteurs qui démontrent que de ce mouvement de "ils sont des hors la loi" (auto proclamé mouvement citoyen contre la dictature de gutiérrez)
Les gens, hommes, femmes, personnes du troisième âge et enfants, dont la seule arme sont les drapeaux, sifflés, pancartes et des fleurs s'adressaient pacifiquement au palais de gouvernement pour exprimer leur mécontentement avec la politique corrompue de Gutiérrez Lumineux.
Le gouvernement vient de se tacher les mains avec du sang innocent, non seulement ils sont corrompus, mais ASSASSIN, par conséquent :
Nous DÉNONÇONS, à la Communauté internationale sur ce fait et demandons que ce crime ne soit pas impuni, demandons une peine de prison, pour Gutiérrez et pour tous les co-responsable, comme : Eyerbe, Premier Ministre, aux forces policières et militaires pour protéger à un assassin, pour tirer contre un peuple pacifique et désarmé, à Marcos Murillo, pour sa complicité et pour soutenir à un assassin, à Villacis pour pactiser avec l'assassin ; la liste est longue.
Nous DÉNONÇONS, la quantité de blessés et asphyxiés, entre eux un enfant de 2 années.
Nous DÉNONÇONS, l'infiltration des gens violents dans une marche pacifique, pour justifier ses agressions et ses crimes.
Nous DÉNONÇONS, la complicité des Médias officiels pour ne pas transmettre la vérité, par conséquent, nous SOLLICITONS aux moyens de communication alternative, transmettre ces informations au monde entier et solidariser avec le processus du peuple équatorien et se manifester, par les divers media d'information; puisque ces canaux et émetteurs officiels donnent seulement couverture au gouvernement, ils dissimulent les informations aux citoyens.
La colère et la rage nous envahissent, mais ils ne nous arrêteront pas.
Nous savons que le gouvernement, achètent des gens de Communautés indigènes, pour avoir ses boucliers humains, avec des sacs de nourritures, une femme témoin a été menacée de mort pour découvrir et de faire connaître ce fait.
À l'heure actuelle nous vous informons qu'aux policiers ne lui restent plus des bombes lacrymogènes et maintenant ils font usage des armes de feu en germant à des gens innocents. Sont 36 entre des blessés et asphyxié entre eux un enfant de 2 années.
Nous RÉPUDIONS CE CRIME et DEMANDONS PRISON POUR le CRIMINEL de LUCIO GUTIERREZ !!!!
LUCIO RENONCE MAINTENANT, !! PAS DU SANG DE PLUS. !!
Urgent : S'il vous plaît diffuser ces informations, que le monde entier connaisse les actes criminels de ce gouvernement, montrons que nous sommes capables nous, les médias alternatifs face aux médias officiels complices d'un système de mort.